Close
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, la fin d’une histoire

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, la fin d’une histoire

Karine Ferri apparait en Une de Oops, qui évoque la fin d’une histoire. Avec son homme, Yoann Gourcuff, c’est se serait la fin d’un cycle.

Le magazine people met à l’honneur l’animatrice star de TF1.

«Karine Ferri et Yoann Gourcuff, la fin d’une histoire », titre le magazine people, qui fait cas non pas de la rupture du couple, mais de la retraite anticipée du footballeur. Il tire sa révérence après avoir été fragilisé par plusieurs blessures. Yoann Gourcuff a présenté sa démission à la direction du club du Dijon.

Avec son temps libre, il pourrait s’atteler à la préparation de son mariage avec la mère de ses enfants.
Le mariage, la jolie brune en parlait lors d’un entretien accordé à La dernière Heure, dans le cadre de la promotion de son émission « Les Belles mariées » sur TF1. La deuxième saison arrive ce 4 février.

« Je pense que ça fait rêver tout le monde. Depuis toutes petites, les filles grandissent avec ce rêve », dit-elle à propos de son mariage. « Elles imaginent leur robe de princesse. Peu osent
l’avouer mais de nombreux hommes aussi en rêvent depuis longtemps !. Et puis, qu’y a-t-il de plus beau que de s’unir avec la personne que l’on aime ? ».

Laisser un commentaire

Close