Close
Karine Ferri et Francesca Antoniotti indésirables à la Star Academy, la raison révélée

Karine Ferri et Francesca Antoniotti indésirables à la Star Academy, la raison révélée

Si Karine Ferri ne s’est pas plainte de ne pas avoir été invitée au prime de la Star Academy, en hommage à Grégory Lemarchal, on ne peut pas en dire autant de Francesca Antoniotti, déçue par son absence. Précision sur la décision de la production.

Pendant ce prime très long avec Nikos Aliagas aux commandes, les candidats de la Star Academy ont rendu hommage au gagnant de la saison 4, décédé en 2007 à l’âge de 23 ans des suites d’une mucoviscidose.

Il s’agit d’une maladie génétique qui touche l’appareil respiratoire, l’appareil digestif et l’appareil génital. Elle affecte les cellules épithéliales du corps qui constituent la muqueuse des poumons, du pancréas , du foie, des glandes sudoripares, du tube digestif et de l’appareil génital.

Et avant la diffusion, Francesca Antoniotti, qui était de la même promo, s’est emparée de son compte Twitter, pour dénoncer l’absence de ses camarades de promo.

«Un prime Star Ac hommage à Greg sans ses potes de promo je trouve ça chelou je dois être honnête, heureusement qu’il y a Karima et Lucie pour le reste je ne vais pas cacher mon incompréhension on ch*e sur nos souvenirs », a-t-elle lâché. « Voilà ça c’ est dit. Je serai devant quand même ».

Et c’est une décision de la production, qui a voulu mettre en lumière les candidats de cette nouvelle génération. Il s’agit d’un hommage à Grégory Lemarchal.
La production n’aurait pas souhaité la présence des camarades de la promo de Grégory Lemarchal, qui sont déjà assez les projecteurs. Karine Ferri aurait sans doute aussi souhaité passer à autre chose et que son nom ne soit plus associé à Grégory Lemarchal, surtout qu’elle a refait sa vie avec Yoann Gourcuff, qui ne doit pas forcément bien le vivre. Il aurait l’impression d’avoir un défunt comme rival.

Laisser un commentaire

Close