Close
Karine Ferri et Camille Combal à Miss France – réplique sans détour d’Alexia Laroche-Joubert

Karine Ferri et Camille Combal à Miss France – réplique sans détour d’Alexia Laroche-Joubert

Karine Ferri ou encore Camille Combal ne seraient pas près de présenter Miss France, à la place de Jean-Pierre Jean-Pierre Foucault et pour cause !

Ce dernier ne serait pas sur le point d’être évincé comme cela a été rapporté par le magazine Voici, qui croit savoir qu’Alexia Laroche-Joubert, la grande patronne des Miss, le jugerait trop vieux.

«Ils ne peuvent pas le virer comme un malpropre, sous peine de se prendre un méchant bad buzz médiatique ! », a déclaré une source.

Ce serait Camille Combal qui pourrait le remplacer, estime la publication qui évoque aussi la piste peu crédible de Karine Ferri.
«Une femme à la tête des Miss ? Ce serait une révolution ! Mais Alexandra Sublet partie, seule Karine pourrait faire le job. Et vu qu’elle galère déjà à animer des émissions de trois minutes, ça va pas le faire », indique l’hebdomadaire.
Mais cette allégation est balayée d’un revers de main par Alexia Laroche-Joubert, invitée dimanche de C médiatique sur France 5.
« Évidemment, ils n’ont appelé personne. Et ce qui est fantastique, c’est qu’ils la font à la Ici Paris, avec un titre… C’est bien dit mais lisez l’article. C’est quelqu’un de la production qui aurait dit que le jour où Jean-Pierre voudra partir, on ne le retiendra pas. Déjà on est trois à la production et ce n’est pas moi qu’ils ont eu. Et par ailleurs non, jamais », précise la présidente de la présidente de la Société Miss France.

«Camille [Combal], je vais le dire très sincèrement, moi je pense que ce serait une mauvaise idée. Je pense qu’il apporterait quelque chose qui n’est pas dans l’institution de Miss France, qui est quand même une soirée solennelle. Il est très fort pour mettre de l’humeur et de l’humour, mais je pense que ce n’est pas le cadre dans lequel il pourrait évoluer », a-t-elle par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close