Close
Karine Ferri enceinte et en plein blues sur TF1 – Un business avec Yoann Gourcuff, nouveau cap

Karine Ferri enceinte et en plein blues sur TF1 – Un business avec Yoann Gourcuff, nouveau cap

Si Karine Ferri est au top aujourd’hui, enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff, deux ans plus tôt, elle aurait accusé le coup. En plus de difficultés, elle aurait été humiliée par TF1. Un moment, elle aurait envisagé lancer un business avec son homme. Et ce serait toujours d’actualité.

Comme le rapportait le magazine Voici, peu de temps après la crise sanitaire, la séduisante brune ne rêvait que d’une chose agrandir sa petite famille.

« Le problème c’est que ce troisième enfant ne vient pas et cela attriste énormément l’animatrice. Son moral est au plus bas, alors plus que jamais, elle a besoin du réconfort que lui offre sa tribu », rapportait le publication.

Ce propos est partagé par Intimité Dimanche, qui aussi immortalisé la complice de Nikos Aliagas en balade avec son mari sur une plage de Saint-Raphaël.
C’est là que la petite famille passe une partie de l’été, des pauses salutaires destinée à faire le vide et chasser les angoisses.

Une source avait confié : Karine n’a vraiment pas la grande forme en ce moment… Elle a fait peu d’antenne ces derniers mois et elle commence vraiment à s’inquiéter pour sa carrière au sein du groupe TF1 ».

S’il est une chose dont elle aurait horreur, ce serait de dépendre du bon vouloir des gens, en l’occurrence de la direction de TF1.

«Elle envisage même sérieusement de monter un business avec son homme, histoire de ne pas se retrouver sans rien. Même si, quand elle regarde ses trois amours, elle se dit qu’elle a déjà tout », a indiqué la publication. Et ce projet, Karine Ferri n’y aurait pas renoncé.

Laisser un commentaire

Close