Close
Karine Ferri en rondeur et agaçante sur TF1 face à Christophe Beaugrand

Karine Ferri en rondeur et agaçante sur TF1 face à Christophe Beaugrand

Enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri s’affiche ultra-fière. Et son attitude face à Christophe Beaugrand agace parfois certains fans.

La séduisante brune a rappelé à sa communauté virtuelle son passage ce soir sur TF1, à l’occasion du Grand Bêtisier, son rendez-vous avec Christophe Beaugrand.

« On se retrouve ce soir sur TF1 pour le Grand Bêtisier de TF1 avec Christophe Beaugrand. Nous avons eu la chance de recevoir des invités de dingue pour terminer l’année 2022 en beauté », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.
Et elle en a profité pour remercier ses équipes pour ce look.

Son petit défilé a agacé une partie de ses fans. La maman du petit Maël se la pète.

« T’es belle, mais tu te la pètes un peu. Pourtant, je t’adore », a commenté une internaute auquel l’animatrice n’a pas pris la peine de répondre, comme elle n’a pas non plus réagi aux rumeurs de grossesse.

D’après le magazine Public, elle serait enceinte de son troisième enfant, un garçon dont la venue au monde serait prévu au printemps.

De son rôle de maman, Karine Ferri en avait parlé lors d’un entretien accordé à Télé Star.

«J’ai toujours voulu des enfants et mon rôle de mère me convient parfaitement. Ma vie a changé le jour où je suis devenue maman…, avait ainsi confié l’animatrice à l’hebdomadaire Télé Star, avant d’ajouter : Pour le reste, l’avenir nous le dira.”
« Eh bien il a parlé, l’avenir. Et c’est donc une année 2023 fort chargée que s’apprêtent à vivre la si bienveillante maman de 40 ans et son chéri de 36 ans ! Il y a quelques semaines, le duo a par ailleurs appris que ce bébé qu’elle porte était un garçon », a commenté de son côté le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close