Karine Ferri adopte, une heureuse nouvelle annoncée

17 juillet 2021 - 22h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce samedi 17 juillet 2021 en prime time, Karine Ferri a proposé avec Christophe Beaugrand le Grand bêtisier de l’été sur TF1. Et la veille, la séduisante brune apparait en Une du magazine « Oops », qui annonce une heureuse nouvelle. Elle va agrandir sa famille.

« Karine Ferri, elle adopte », affirme le magazine Oops dans son numéro daté du 16 décembre.

Mais cette adoption à laquelle il est fait référence est non pas d’un enfant, mais d’un chien. Ils sont déjà à six dans la famille.
Cette adoption, le magazine « France Dimanche », qui relayait les confidences de la séduisante brune, qui partage la vie de Yoann Gourcuff depuis sept ans.

Outre leurs adorables enfants, « nous avons une chienne, Dolmen, et un chat, Menhir », expliquait l’animatrice de TF1, rappelant : « Les animaux, tout particulièrement les chiens, sont mes meilleurs amis ».
Le fait d’avoir des animaux impose quelques sacrifices.

« Avec mon mari, par exemple, on ne prend plus l’avion, parce qu’on ne veut pas que notre chienne aille en soute. Ce dont des choix qu’il faut avoir en tête », avait-elle confié.

Sujets associés : Karine Ferri - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Kate Middleton, violente gifle assénée à Meghan Markle - Une bombe lancée par Harry

De la guerre opposant Kate Middleton et Meghan Markle, il en serait question dans la biographie du prince Harry dont la sortie serait programmée pour la fin de l’année. La vérité sur une prétendue gifle assénée à Meghan Markle par Kate Middleton serait...

Charles III : Refus catégorique face au chantage d’Harry et Meghan Markle !

Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.

Prince Harry et Meghan Markle 50 000 € par mois, leur nouveau bodyguard vaut de l’or, une valeur sûre

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ne lésine pas sur la sécurité. Depuis son mariage avec le second fils de Charles en 2018, elle a pris soin de s’entourer des meilleurs professionnels pour veiller sur elle.

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle : Triste révélation - Ils sont déjà séparés, une experte lève le voile

Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Karine Ferri rebondit après son humiliation sur TF1 : Son nouveau projet d’influenceuse dévoilé !

Après avoir essuyé une humiliation de la part de TF1, qui aurait écarté sa candidature pour 50 minutes Inside, Karine Ferri se tourne désormais vers son activité d’influenceuse.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.