Close
Karine Ferri demandée en mariage par Yoann Gourcuff

Karine Ferri demandée en mariage par Yoann Gourcuff

Un mois après la venue au monde de son deuxième enfant, une petite Diane, Karine Ferri serait en passe de donner une nouvelle impulsion avec son compagnon Yoann Gourcuff.

Ce futur mariage est annoncé par le magazine « Public », qui affirme que la jolie brune a été « demandée en mariage par son chéri ».

L’an dernier, ce magazine people affirmait que le couple s’était pacsé.
« Après des semaines de bad, Karine a reçu un joli cadeau de son compagnon, Yoann Gourcuff. Une bonne nouvelle qui lui a enfin remonté le moral ! », prétendait Public.

Le magazine people assurait en effet que l’animatrice star de TF1 et l’international français se seraient pacsés.

La piste du Pacs avait déjà été évoquée en janvier dernier par « Voici ».

Les jeunes parents, «après avoir surmonté les difficiles premiers mois d’après bébé, sont à nouveau plus amoureux que jamais ».

Une source proche expliquait que Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont ravis d’avoir eu un garçon et aujourd’hui la jolie brune rêve d’une petite fille.

« Et surtout, elle ne souhaite pas qu’il ait trop de différence d’âge entre les deux », précisait une source.

Pas question « de confier leur bébé à une nounou. Alors, vu leurs emplois du temps chargés ce sont les deux belles-mamans qui se relaient avec amour pour s’occuper de Maël. C’est grâce à cette organisation rassurante que Karine, véritable mère louve, s’est adaptée sereinement à ses allers-retours à Paris pour le travail ».

Voici est allé usqu’à poser la question « Un pacs, un mariage ? ». Aucun, cela n’aurait aucune importance. « ce n’est pas si important, insistait le magazine. Alors qu’un deuxième enfant avec Yoann, ce serait carrément le Ballon d’or! ».





Laisser un commentaire

Close