Close
Karine Ferri et Cyril Hanouna, c’est la guerre, tous les coups sont permis

Karine Ferri et Cyril Hanouna, c’est la guerre, tous les coups sont permis

Dans la bataille qu’elle livre avec Cyril Hanouna depuis le début de l’année, Karine Ferri a passé un sale moment au tribunal.

Le magazine Voici consacre un dossier à la guerre que la fiancée de Yoann Gourcuff livre depuis quelques mois au trublion de C8, auquel elle reproche d’avoir diffusé dans le cadre de son émission, TPMP, des images sexy.

Les photos sont extraites d’un shooting qu’elle avait fait lorsqu’elle avait 18 ans’, un âge où l’on est naïf et où l’on fait confiance’.

Dans son dossier de plainte, elle réclame par moins d’un million d’euros. Peu de chance que cette somme rondelette lui soit accordée.

Voici affirme que l’animatrice de TF1 a été malmenée durant une heure et demi. Les avocats de Cyril Hanouna ont essayé de la déstabiliser, mais elle a tenu le coup.

Celle dont le mariage aurait annulé serait sortie de l’audience rassurée, même s’elle sait qu’elle n’obtiendra pas un million d’euros.
Elle serait convaincue de sa victoire.

Cyril Hanouna avait pourtant tenté de recoller les morceaux en lui adressant via Twitter ses excuses ‘les plus sincères’.
Par ailleurs, lors d’un entretien accordé au Parisien, Karine Ferri semblait gênée de devoir revenir sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Close