Close
Karine Ferri, crise de la quarantaine – comment elle vit le cap des 40 ans ?

Karine Ferri, crise de la quarantaine – comment elle vit le cap des 40 ans ?

Karine Ferri s’apprête à célébrer ses 40 ans, un cap qu’elle évoque dans les colonnes de Nous Deux, l’une des étapes de sa tournée promotionnelle.

« Pour moi, c’est juste un chiffre », répond la séduisante brune à une question sur le cap de 40 ans. Elle affirme que cela ne change rien.
« Je suis heureuse et épanouie », poursuit celle qui partage ses astuces bien-être dans « Une vie en équilibre », édité chez Robert Laffont.

«Etre bien dans sa tête, dans sa vie et dans son corps, c’est bien cela le plus important », a ajouté Karine Ferri, qui en profite aussi pour préciser comment l’idée de ce livre lui est venue.

« Pendant la période du confinement, j’avais le temps, comme tout le monde, et je communiquais beaucoup avec ma communauté. Nous échangions des idées de recettes, nous essayions d’être présents les uns pour les autres. Je me suis alors dit : « Pourquoi ne pas donner des conseils et continuer à partager mes bons plans ? », s’interroge la femme de Yoann Gourcuff.

La maman de deux enfants voulait aussi parler de ses engagements mais avec beaucoup de pudeur.
« J’avais envie d’écrire un livre accessible à tous, mais sans faire de morale. Dévoiler quelques petites facettes de moi. Et puis, c’est quelque chose qui va rester pour mes enfants, qu’ils pourront feuilleter en grandissant », lâche-t-elle.

Laisser un commentaire

Close