Close
Karine Ferri « crise conjugale », son couple chamboulé par la femme d’un footballeur

Karine Ferri « crise conjugale », son couple chamboulé par la femme d’un footballeur

Karine Ferri serait irritée par la femme d’un célèbre footballeur, qui aurait tenté de mettre le grappin sur Yoann Gourcuff. Mais cette histoire n’est pas récente.

Et elle a été déterrée par Mathieu Valbuena, l’ex international, qui se livre cette semaine lors d’un entretien accordé à RMC, où il n’a pas échappé à une question sur sa participation à la Coupe du monde 2010, un épisode très traumatisant par Yoann Gourcuff.

Le chéri de Karine Ferri aurait été pris pour cible par certains partenaires dont Franck Ribéry, même si ce propos est mis en doute par Valbuena.

« C’est sûr que Yoann ne trainait pas avec Franck Ribéry, mais il n’y a eu aucune chose malsaine contre Yoann, ni de la part de Franck, ni de la part de qui que ce soit », a-t-il affirmé.
Mais ce propos n’est pas partagé par Sidney Govou, qui se livrait à ce sujet dans son livre « Je ne pensais pas aller si loin », où il affirmait que la femme de Ribéry, Wahiba, avait eu un vrai coup de coeur pour celui qui allait devenir le mari de Karine Ferri.
«Elle ne quitte pas des yeux Yoann Gourcuff, venu seul et le fait savoir à son époux », affirmait-il.

Laisser un commentaire

Close