Karine Ferri, crise conjugale, «Je vais sauver mon mariage »

Karine Ferri dont le couple avec Yoann Gourcuff est supposée battre de l’aile, serait décidée à sauver l’unité de sa famille. Elle ne lâcherait rien.

Après le magazine « Voici » début novembre, qui évoquait une sérieuse crise, c’est au tour de « Grace », d’aller de son allégation.

Cinq mois après la célébration de son union avec le footballeur, père de ses deux adorables enfants, l’animatrice de TF1 traverserait une sérieuse zone orageuse. Mais pas question de se laisser aller, croit savoir le magazine people, qui la dit décidée à sauver son mariage.

«Je vais sauver mon mariage », aurait-il confié, selon des propos rapportés par une proche, qui a décidé de se confier au magazine sous le sceau de l’anonymat.
Pourtant, Karine Ferri ne manque jamais une occasion de saluer les qualités de son mari, qu’elle s’empresse de rejoindre dans le Morbihan une fois le tournage des ses émissions terminées.

Et elle l’a encore martelé cette semaine dans «Focus », le supplément régional de l’OBS.

«Quand je termine mes émissions, je retrouve mes deux hommes et je mène une vie normale. J’accompagne mon fils Maël à la crèche, je fais les courses », disait l’animatrice star de TF1.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales