Karine Ferri – son couple avec Yoann Gourcuff sauvé – Son secret dévoilé (photo)

Après avoir traversé une petite crise l’an dernier, à en croire Public, Karine Ferri aurait enfin réussi à sauver son couple avec Yoann Gourcuff. Et elle le confirme.

La belle brune, qui se dit au paradis, a partagé une belle photo sur laquelle on la découvre avec une sublime robe pour une soirée d’anniversaire, celle peut-être de son mari, célébrée un peu en retard. Le footballeur est né à un 11 juillet et il a fêté ses 34 ans.

« birthdayparty », a-t-elle indiqué sur ce réseau social, en usant du hashtag, dont elle a l’habitude pour désigner sa petite famille, celle du carré d’as.
L’an dernier, Public évoquait un sacrifice que l’animatrice de TF1 s’était résolue à faire pour sauver sa belle histoire avec son mari.

Karine Ferri ferait des allers-retours entre la capitale – où elle enregistre ses émissions dont The Voice et Danse avec les stars – et la Bretagne, la région où son clan est installé.
Et ce ne serait pas toujours évident.
Après avoir assuré les directs de Danse avec les stars où elle épaule Camille Combal, Karine Ferri prend le premier train le dimanche matin.
Elle veut être le « plus tôt possible auprès de mes enfants en Bretagne ».

Voir cette publication sur Instagram

• ???????????????. #birthdayparty .

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales