Close
Karine Ferri, coronavirus, en colère, elle règle ses comptes

Karine Ferri, coronavirus, en colère, elle règle ses comptes

Karine Ferri a beau être en plein confinement en Bretagne avec son mari Yoann Gourcuff, cela ne l’empêche pas rester vigilance sur un sujet qui lui tient à cœur, celui de la protection animale.

L’animatrice de TF1 a tiré la sonnette d’alarme sur l’abandon des animaux en cette période marquée par l’épidémie du coronavirus, qui chamboule le quotidien des Français.

Dans le message relayé, l’atout charme de The Voice rappelle que les animaux de compagnie ne sont pas transmetteurs de ce virus mortel, qui pourrait être éradiqué si tout les Français restaient chez eux.
« Au-delà de la question sanitaire et humaine, mises en place par l’État, la SPA alerte les Français sur une situation catastrophique concernant nos animaux de compagnie.
Le message est clair, aucun élément ne permet de penser que les animaux de compagnie sont impliqués dans la circulation du virus« , a rappelé Karine Ferri, heureuse maman de deux enfants.

« Toutes les sources scientifiques, l’Organisation Mondiale de la Santé en tête, concordent = le Covid-19 n’atteint pas les animaux de compagnie comme les chiens et les chats, et ils ne sont pas impliqués dans la propagation de cette épidémie ».

Laisser un commentaire

Close