Close
Karine Ferri, cauchemar avec Yoann Gourcuff, inattendue réponse qui fait jaser

Karine Ferri, cauchemar avec Yoann Gourcuff, inattendue réponse qui fait jaser

Des prétendues tensions avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, trois mois après leur mariage, Karine Ferri a enfin eu l’opportunité d’y répondre. Et sa réponse est assez laconique.

Début septembre, Public alimentait des tensions entre l’animatrice phare de TF1 et son footballeur de mari.

Une lune de miel cauchemardesque a été évoquée.
Les deux amoureux devaient s’envoler sur une ile lointaine, avant de finalement se rabattre sur le sud de la France. Une photo sur laquelle Karine Ferri affichait un regard sombre a été diffusée.

Mais elle semblait surtout avoir aperçu un paparazzi.

‘Dans un hôtel de la Côte d’Azur avec piscine à débordement sur la mer, seul le soleil est chaud (…) mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas’, commentait la publication.
Interrogée sur son mariage avec Yoann Gourcuff célébré en juin dernier, et sur les rumeurs à leur sujet, l’atout charme de The Voice s’est illustrée par une réponse laconique.
‘Ce sont des choses dont je n’ai pas forcément envie de parler, car cela concerne ma vie privée. Je dirais que je suis effectivement mariée et que je suis très heureuse’, a-t-elle indiqué. Pourtant, dans Gala, elle était prolixe, et ne se privait pas de saluer les qualités de son mari.





Laisser un commentaire

Close