Close
Karine Ferri, ça chauffe avec Nikos Aliagas, étrange distance, (photo)

Karine Ferri, ça chauffe avec Nikos Aliagas, étrange distance, (photo)

Folle amoureuse de Yoann Gourcuff avec qui elle se trouverait actuellement dans le sud de la France, Karine Ferri semble avoir pris ses distances avec Nikos Aliagas. Et cela pour une surprenante raison.

L’atout charme de ‘The Voice’ sur TF1 ne like plus les posts Instagram de son complice sur TF1, surtout ceux en lien avec le téléfilm ‘Pourquoi, je vis’, le biopic sur Grégory Lemarchal, le regretté compagnon de Karine Ferri, actuellement en tournage pour TF1.

Révélé au grand public grâce à sa participation à la Star Academy, le chanteur a perdu la vie suites d’une longue maladie à l’âge de 23 ans.

Mariée avec Yoann Gourcuff, la belle brune ne semble pas avoir surmonté ce drame, qui continuerait de la hanter.

Dans ce téléfilm, Nikos Aliagas tient son propre rôle et dévoile quelques photos des coulisses comme celle de l’acteur Mickael Lumière en ‘Grégory Lemarchal’. La ressemblance est troublante.

‘Paris Sur le tournage de Pourquoi je vis avec Mickael Lumière dans mon objectif dans le rôle de Gregory Lemarchal, à découvrir très bientôt sur TF1’, a-t-il indiqué sur ce réseau social, rappelant qu’un reportage a été consacré à ce sujet dans le dernier Gala avec Kate Middleton en couverture.
Bien que très présente sur Instagram, Karine Ferri n’a pris la peine de communiquer sur ce sujet.





Laisser un commentaire

Close