Close
Karine Ferri boude après son éviction de The Voice, elle ignore Nikos Aliagas (photo)

Karine Ferri boude après son éviction de The Voice, elle ignore Nikos Aliagas (photo)

The Voice fera son grand retour ce soir sur TF1, avec Nikos Aliagas. Et Karine Ferri ne serait pas de cette aventure. Elle aurait été écartée.

Cela fait quelques jours que la séduisante brune, qui serait enceinte de son troisième enfant, fait profil bas sur les réseaux sociaux et n’a pas commenté ce retour.

Elle aurait appris son absence dans la prochaine édition de The Voice sur internet suite au communiqué de la chaîne, a rapporté « Public », assurant que cette nouvelle catastrophique l’aurait plongée dans le désarroi le plus complet ».

Elle aurait aimé être informée. Pour autant, la femme de Yoann Gourcuff ne se serait pas défilée puisqu’elle serait montée dans les bureaux de sa direction pour « rappeler sa présence et d’en savoir plus sur les projets de ses employeurs ».

Et en attendant d’être fixée sur son sort et qu’une autre émission lui soit proposée, Karine Ferri se focaliserait sur son autre activité, ses posts sponsorisés sur Instagram, « un travail qui permet de rester elle en Bretagne avec ses deux adorables enfants.
Une certitude, elle ne semble pas traumatisée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Close