Close
Karine Ferri amoureuse de Stéphane Plaza, son démenti ferme

Karine Ferri amoureuse de Stéphane Plaza, son démenti ferme

C’est lors d’un entretien accordé à Nous Deux que Karine Ferri a balayé d’un revers de main une rumeur la prétendant amoureuse de Stéphane Plaza, l’animateur de M6.

Ce surprenant bruit a été colporté par le magazine Clooser, un magazine people qui reprend le même thème couleur que le magazine Closer.
De l’intox évidemment ! En confidence avec Nous Deux, nouvelle étape de la promotion de son dernier livre « Une vie en équilibre ».

Et elle a eu l’occasion de rassurer sur le couple qu’elle forme avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants.

« Yoann nous apprend à découvrir la Bretagne », a-t-elle répondu à une question de la journaliste lui demandant en quoi elle est complémentaire avec l’homme de sa vie.

« Nous sommes complémentaires et similaires. Nous adorons les grands espaces, la nature, la mer…Nous sommes très proches des animaux. Lui aussi vient d’une famille très soudée. Avec les enfants, nous sommes tous les deux multitâches », a ajouté l’animatrice de la première chaîne.

« Évidemment pour jouer au foot, c’est plus le papa que moi. Mais pour le reste, nous faisons presque tout ensemble, tous les quatre ».

Laisser un commentaire

Close