Close
Karine Ferri, alerte rouge, gros « clash » avec Iris Mittenaere

Karine Ferri, alerte rouge, gros « clash » avec Iris Mittenaere

Karine Ferri aurait été confrontée de terribles épisode l’an dernier, plus particulièrement à cause d’Iris Mittenaere et Cyril Hanouna. Sa vie n’est pas si douce.

Le magazine Public revient sur le parcours de la ravissante brune, cette fois, et heureusement, il est n’est pas question d’une crise avec Yoann Gourcuff, mais de ses inimitiés avec des stars de la télévision : Iris Mittenaere et Cyril Hanouna.

«PAF, ton univers impitoyable », titre le magazine. ‘Le monde de l’audiovisuel est loin d’être tendre et il faut sans cesse se méfier des autres notamment des filles plus jeunes, plus ambitieuses qui montent », glisse Public, en référence à la rivale de Karine Ferri, l’ex ex-Miss Univers.

« C’est l’alerte rouge » pour l’atout charme de The Voice, qui verrait d’un ‘très mauvais œil l’émergence d’Iris Mittenaere qui se sent à l’aise partout et surtout à TF1 ». Il ne faudrait les mettre dans la même pièce. Gros risque de clash

Karine Ferri a aussi été confrontée à Cyril Hanouna, avec qui la tension a été à son comble lorsque ce dernier a sorti les vieux dossiers.
‘Des photos de Karine Ferri dénudées prises il y a 20 ans’.





Laisser un commentaire

Close