Close
Karine Ferri accablée – Trahison à la Star Academy – Un rendez-vous annulé au dernier moment

Karine Ferri accablée – Trahison à la Star Academy – Un rendez-vous annulé au dernier moment

Karine Ferri se faisait sans doute une joie de faire une apparition à la Star Academy sur TF1 pour le prime consacré à Grégory Lemarchal, son premier grand amour. Mais la soirée a été annulée. Un nouveau camouflet.

À l’occasion du prochain prime, avec Nikos Aliagas, une nouvelle fois aux commandes, seulement quatre invités dont essentiellement des duos.

Aucun hommage particulier ne devrait être rendu à l’association Grégory Lemarchal dont Karine Ferri était l’une porte-paroles avec Nikos Aliagas.
Comme le précise le journaliste Clément Guérin, journaliste de Télé Loisirs, et chroniqueur par intermittence de Touche pas à mon poste, cette soirée « sera en réalité une spéciale duos, avec cinq duos de candidats aux destins liés ».

«Deux duos seront nommés, l’un d’eux éliminés par le public, les candidats non nommés étant cette semaine exemptés de voter », a précisé le spécialiste média.

Ce serait une déception pour Karine Ferri, très engagée pour cette association, même s’elle a peu pris ses distances.

Lors de sa participation à Mask Singer », le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1, la femme de Yoann Gourcuff se réjouissait d’avoir rendu hommage à Grégory Lemarchal, son autre grand amour qui a perdu la vie à l’âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose.
La chanson de « Queen », un clin d’oeil à son regretté compagnon, est « une chanson très dure », avait confié la séduisante brune.
« Elle m’a demandée beaucoup de travail et beaucoup de temps. Je l’ai tellement entendue et écoutée pour différentes raisons. Déjà parce que Grégory la chantait », poursuivait la maman de deux enfants dans Télé Loisirs.
«J’avais envie de faire un clin d’œil à ma façon. Sous un costume, c’était plus facile car je suis pudique et que je parle rarement de ces choses-là », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close