Close
Karim Benzema virée en Ferrari avec Jordan Ozuna – Instable, leur relation ne fera pas long feu

Karim Benzema virée en Ferrari avec Jordan Ozuna – Instable, leur relation ne fera pas long feu

Karim Benzema n’hésiterait plus à s’afficher aux côtés de Jordan Ozuna, repérée à Madrid, à ses côtés, à bord d’une Ferrari. Mais leur relation ne devrait pas faire long-feu. Le footballeur ne serait pas stable.

L’attaquant du Real de Madrid ne lâcherait plus d’une semelle la séduisante américaine de 32 ans, qui partagerait sa vie depuis l’été dernier. Ils avaient déjà été repérés en juin à bord d’un yacht à Miami, et cette fois, c’est à la sortie de l’hôtel Ritz de Madrid.

Ils auraient profité d’une superbe suite, rapporte le magazine Public, qui dévoile leur petite virée.

« Quelques jours de repos où ils ont pu arpenter la ville à bord d’une des voitures de luxe de Karim, qui en possède plus d’une dizaine », indique la publication, qui ne croit pas à leur pérennité de leur relation.

Ils ne devraient pas rester ensemble bien longtemps et pour cause : Karim Benzema ne serait plus des plus stables, « sentimentalement parlant ».

«Après avoir eu une fille avec Chloé De Launay, il a eu un fils avec Cora Gauthier, et puis il s’est remis avec Chloé avec qui il aura un autre enfant. Pas sûr, donc, que Jordan reste bien longtemps assise sur le siège passager », prédit la publication.

Laisser un commentaire

Close