Les rapports de Karim Benzema et Didier Deschamps ne seraient pas apaisés, et celui-ci aurait été forcé de l’appeler en équipe de France. Des pressions sont évoquées, peut-être politiques, et pourquoi celle d’Emmanuel Macron, fan du Ballon d’Or.
Dans sa vidéo postée sur Youtube, le journaliste Romain Molina affirme en effet que, dès le départ, le sélectionneur de l’équipe de France était réticent à l’idée de prendre l’attaquant du Real de Madrid.
Et s’il l’a fait, ce serait en raison de pression qu’il ne précise pas. Peut-être politiques, pourquoi pas celle d’Emmanuel Macron ?. Le chef de l’État a toujours été fan du natif de Lyon, et celui-ci a confirmé des liens réguliers, même du temps Emmanuel Macron était ministre des Finances.
Mais peut-être aussi la pression de la rue, en raison des performances exceptionnelle du compagnon du Jordan Ozuna avec le club de la capitale espagnole.
Les pressions politiques sur le sélectionneur ont toujours existé, et à l’époque Karim Benzema avait pris pour cible par Manuel Valls, alors premier ministre, à la suite de l’affaire Mathieu Valbuena.
« Un grand sportif doit être exemplaire », avait-il lâché. « S’il ne l’est pas, il n’a pas sa place en équipe de France. ».
« S’il y avait un ministre mis en examen, il ne serait plus au gouvernement (…) D’une certaine manière, c’est pareil pour l’Équipe de France », lâche-t-il.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Karim Benzema vengé par Bixente Lizarazu, un missile envoyé Didier Deschamps Karim Benzema a été vengé par Bixente Lizarazu, qui a torpillé Didier Deschamps et Noël Le Graët, supposés avoir écarté comme un malpropre Karim Benzema.…
- Karim Benzema - Pied de nez de Jean-Luc Reichmann, fan de Didier Deschamps Dans la petite guerre opposant Didier Deschamps et le clan de Karim Benzema, supposé opposé à la prolongation de son contrat avec l’équipe de France,…
- Laury Thilleman, sa déclaration enflammée à Didier Deschamps face à Karim Benzema revanchard (photo) Dans la petite guerre que Karim Benzema et supposé livrer à Didier Deschamps, son coach en équipe de France, Laury Thilleman semble avoir choisi son…
- Karim Benzema abimé par Didier Deschamps, il rebondit grâce à Jordan Ozuna, grande nouvelle Fragilisé par sa coupe du monde ratée à cause d’une blessure à la cuisse, et par la présumée humiliation de Didier Deschamps, Karim Benzema s’apprêterait…
- Daniel Riolo, bombe à retardement sur Karim Benzema, son missile contre Didier Deschamps Le déballage de Daniel Riolo, le spécialiste de foot de RMC, sur la guerre entre les membres de l’équipe de France, et sur le départ…
- Daniel Riolo, départ nébuleux de Karim Benzema, requête spéciale à Emmanuel Macron Sur RMC, où il intervient régulièrement, Daniel Riolo a lancé un appel à Emmanuel Macron, quelques jours après l’annonce de la retraite sportive de Karim…
- Karim Benzema exaspéré par Cyril Hanouna - Ce coup tordu qu’il prépare en coulisse De Karim Benzema, il en serait peut-être question très bientôt dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Il compte mettre à l’honneur Didier Deschamps.…
- Karim Benzema enrage contre Didier Deschamps humiliant et manipulateur, Daniel Riolo a raison Karim Benzema serait complètement enragé, même s’il ronge son frein pour le moment, en attendant qu’il balance tout sur l’expérience subie au Qatar avec Didier…