Close
Karim Benzema ultra-jaloux de Younes Bendjima – Implacable exigence à Jordan Ozuna

Karim Benzema ultra-jaloux de Younes Bendjima – Implacable exigence à Jordan Ozuna

De retour sur les terrains après une blessure à la cuisse, Karim Benzema serait jaloux du mannequin Younes Bendjima, un ex de Jordan Ozuna, son actuelle fiancée. Et une décision aurait été imposée à sa chère et tendre.

L’attaquant du Real de Madrid effectue son grand retour à la compétition ce 30 décembre avec le Real Madrid. Et il revient avec un esprit revanchard, rapporte Marca.

Et dans les tribunes, il pourrait compter sur le soutien de Jordan Ozuna, son ex-compagne à laquelle il aurait imposé ne plus suivre le mannequin Younes Bendjima sur les réseaux sociaux.

Pour autant, le mannequin est ex de la fiancée de Jordan Ozuna, avec lequel elle avait été repérée en 2018 lors d’une virée au Mexique.
Leur idylle secrète a cependant été démentie par la bombe américaine, contactée par E !.

« Younès et moi n’avons aucune relation amoureuse », disait celle qui partage depuis l’été dernier la vie du Ballon d’Or 2022.

«Nous avons tous les deux été invités au Mexique pour l’anniversaire d’un ami commun avec 13 autres personnes », disait-elle à l’époque. « Ce n’était rien de plus que des amis qui s’amusaient à la plage », insistait-elle.
Pourtant, ce jour-là, ils ont été immortalisés échangeant des gestes affectueux.

Et depuis, les deux amis ne se suivent plus sur les réseaux sociaux, un peu comme s’ils ont coupé les ponts. Une décision qui aurait été prise pour éviter de froisser Karim Benzema perçu comme jaloux !

Laisser un commentaire

Close