Close
Karim Benzema – Son ex Chloé accuse le coup, écartée d’Ibrahim

Karim Benzema – Son ex Chloé accuse le coup, écartée d’Ibrahim

Présenté comme un papa poule dans les colonnes de GQ, qui l’a mis à l’honneur, Karim Benzema serait gêné pour son fils Ibrahim, fruit de ses amours avec Cora Gauthier. Une distance avec son frère et sœur, Mélia et Nouri, s’est installée. Le cas aussi de Chloé.

La mère de ces derniers, Chloé, a quitté l’été dernier Madrid pour se poser à la Réunion, après sa séparation brutale avec l’artiste du ballon rond. Il est désormais en couple avec Jordan Ozuna.

Quelques mois après son sacre au ballon d’or, l’attaquant du Real de Madrid semble traverser une zone orageuse, notamment à cause d’une blessure à la cuisse.

Et depuis, c’est Olivier Giroud qui prend toute la lumière. Ce dernier a réalisé le rêve de Karim Benzema, celui de devenir meilleur buteur de l’équipe de France, à la place de Thierry Henri, 53 ème réalisation.

« Pour célébrer la performance de Thierry Henry lorsqu’il était passé devant Michel Platini, la FFF avait préparé deux maillots floqués des numéros 42 et 43, son nombre de buts. Le premier est remis par le président et le second, comme un symbole, par Karim Benzema qui a ces quelques mots : je suis très heureux de remettre ce maillot, Thierry, mais je serais encore plus heureux quand je battrai ton record », a raconté Jérôme Rothen.

Karim Benzema doit sans doute accuser le coup comme il devrait aussi s’en faire pour Ibrahim, qui serait éloigné de sa sœur et son frère, desquels il était très proche.
Une source proche a balancé : « Je m’inquiète aussi pour Ibrahim parce que Chloé avait une excellente relation avec bébé Ibra. C’est difficile maintenant pour Ibra de voir ses frère et soeur, et même Chloé ».

Laisser un commentaire

Close