Close
Karim Benzema, son divorce avec Chloé de Launay se confirme

Karim Benzema, son divorce avec Chloé de Launay se confirme

Indirectement, Karim Benzema semble confirmer son divorce avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, Mélia et Nouri. Il serait de retour avec son ex, Cora Gauthier.

L’international français du Real de Madrid a en effet liké un post Instagram de cette dernière, confirmant son arrivée à Paris pour la finale de la Ligue des Champions.

Ce jour-là, la star du ballon rond s’est illustré par un geste classe puisqu’il aurait affrété un jet privé pour la ramener de Londres avec leur fils Ibrahim.
Ils étaient bien présents au stade de France comme la bombe martiniquaise s’était fait un point d’honneur à la confirmer sur Instagram.
«On vient de découvrir, laquelle est sa femme », a commenté un internaute pour lequel cela ne fait aucun doute. Ils sont bel et bien ensemble.
Les intéressés n’ont pris la peine de répondre.

L’été dernier, pourtant, on pensait que Karim Benzema avait renoué avec Chloé de Launay, apparue à ses côtés lors d’un séjour à Mykonos, escapade romantique immortalisée par le magazine Closer.

Sur un autre registre, les rumeurs prétendant Karim Benzema fâché avec Kylian Mbappé ont été démenties.
L’attaquant du Paris Saint-German évoqué la victoire en Ligue des champions de Karim Benzema et l’a félicité.
« Félicitations, félicitations. C’est toujours dur de gagner des titres donc il faut jamais négliger quand on en gagne un. En plus lui c’est la cinquième fois donc félicitations à lui», a confié l’attaquant parisien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cora Gauthier (@its_me_co)

Laisser un commentaire

Close