Close
Karim Benzema, sa fiancée Jordan Ozuma sous le bistouri, révélation sur son intervention

Karim Benzema, sa fiancée Jordan Ozuma sous le bistouri, révélation sur son intervention

La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuma, aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Et elle l’aurait d’ailleurs confirmé elle-même.

D’après Hollywood Life, la top de 32 ans, immortalisée à la mi-septembre dans les rues de Madrid avec l’attaquant de l’équipe de France à bord d’une Ferrari à 1,2 million d’euros, aurait subi des injections dans les lèvres comme Kylie Jenner.

Ces injections des lèvres lui auraient permis de redessiner leur forme, d’améliorer leur contour et leur définition, mais surtout de gommer les plis et des ridules provoqués le tabagisme. La compagne de la star du ballon rond serait fumeuse.

C’était à l’époque, où elle était engagée dans une relation amoureuse avec le rappeur Tyga, qui venait de mettre un terme à sa relation avec la petite sœur de Kim Kardashian.

Et son objectif inavoué, d’après Hollywood Life, serait de ressembler à la star de la télé-réalité, ce que l’intéressée reconnaissait elle-même.
Elle affirmait utiliser le quart du contenu d’une seringue.
« Mais je vais voir Sam chez Advance Aesthetics », faisait-elle savoir.
Si à l’époque, elle n’hésitait pas à se livrer, depuis l’amorce de son idylle avec Karim Benzema lors d’une escapade romantique cet été à Miami, sa vie privée a été érigée en véritable tabou.
La séduisante brune est devenue plus secrète.

Laisser un commentaire

Close