Close
Karim Benzema, sa femme Chloé remontée contre Brigitte Bardot, cette déclaration blessante

Karim Benzema, sa femme Chloé remontée contre Brigitte Bardot, cette déclaration blessante

Karim Benzema aurait renoué avec Chloé de Launey, la mère de sa petite Mélia. Elle serait originaire de l’Ile de la Réunion, et sans doute soulagée par la condamnation de Brigitte Bardot, qui avait insulté les habitants de cette ile.
Comme l’ancienne Miss France Valérie Bègue, elle aurait été blessée par ces déclarations.

La porte-parole de la cause animale a en effet été condamnée à 20.000 euros d’amende pour injures publiques envers les Réunionnais.

Comme à son habitude, elle n’avait pas mâché ses mots, allant jusqu’à qualifier les habitants de cette ile, « ile du diable », à «une population dégénérée encore imprégnée (…) des traditions barbares qui sont leurs souches».
Suite à ses propos qui ont blessé de nombreux Réunionnais dont sans doute de Chloé de Launey, la femme de Karim Benzema – qui s’affichait dans les tribunes du parc des princes – Brigitte Bardot a été condamnée ce 4 novembre par le tribunal judiciaire de Saint-Denis à 20.000 euros pour injures raciales.

Dans une missive, elle a dénoncé cette condamnation qu’elle estime sévère, alors que sa sortie médiatique mal comprise aurait eu pour but de dénoncer « les atrocités que subissent les animaux dans cette île qui est un enfer pour eux, et qui sont reconnues dans le monde entier ».
« Pourquoi me condamner pour injures, ces mots sont sortis spontanément sous le coup de la colère parce que je trouve que certains le méritent », a-t-elle déclaré. Je n’ai tué personne, je n’ai torturé personne, j’ai blessé certains qui ne le méritaient pas et je m’en suis excusée immédiatement ».

Laisser un commentaire

Close