Close
Karim Benzema s’inquiète pour Jordan Ozuna – Isolée à Madrid, ses proches au Maryland lui manquent, (photo)

Karim Benzema s’inquiète pour Jordan Ozuna – Isolée à Madrid, ses proches au Maryland lui manquent, (photo)

Installée depuis quelques mois à Madrid auprès de Karim Benzema, qui partage sa vie depuis l’été dernier, Jordan Ozuna semble accuser le coup d’être si éloignée de son entourage.

La jeune femme qu’une rumeur prétend enceinte de son premier enfant de sa relation avec le footballeur s’est emparée de sa story Instagram pour partager une photo de sa meilleure amie restée aux États-Unis, peut-être dans la Maryland d’où elle serait originaire.

« Bestie », a commenté la séduisante américaine, qui a officialisé sa relation avec l’attaquant du Real de Madrid à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or. Elle était sublime.

Par ailleurs, celle qui aurait eu une relation dans le passé avec Justin Bieber devrait accompagner son chéri au Qatar pour la Coupe du Monde.
Malgré son ennui de santé, qui l’a éloigné des terrains ces derniers temps, Karim Benzema fait partie de la liste de Didier Deschamps qui a rassuré sur son état.

« J’ai échangé avec Karim, pour avoir les tenants et aboutissants. S’il n’est pas sur le terrain, c’est qu’il a eu un petit souci. Mais il n’y a pas d’inquiétude. Il y a ceux qui jouent trop et… Il a eu deux soucis physiques à gérer », a-t-il expliqué sur TF1. « Par rapport à la Coupe du monde, il est très vigilant. Il a fait trente minutes la semaine dernière, il a ressenti une gêne. Le connaissant, je sais qu’il n’est pas du genre à rester sur une table de soins. Je n’ai pas d’éléments négatifs quant à sa situation physique ».

Laisser un commentaire

Close