Close
Karim Benzema – rupture brutale avec Chloé de Launay – Coup de sabre inattendu

Karim Benzema – rupture brutale avec Chloé de Launay – Coup de sabre inattendu

Karim Benzema est déjà fragilisée par ses ennuis de santé, et par son éloignement avec sa fille ainée avec qui ne s’affiche plus des mois, le voilà pris pour cible par un journaliste. Une attaque gratuite, qui doit sans doute lui faire mal au cœur. Le ballon d’or serait un problème en équipe de France. Sa contribution ces derniers mois a été occulte.

Et l’attaque frontale a été portée par Alexis Ménuge, journaliste officiant dans la rédaction de l’Équipe.

Il a pris la parole auprès du média Wettbasis, où il assène un coup de sabre à Karim Benzema, alors que celui-ci est au fond du seau.

« Son grand retour a été célébré en France il y a deux ans, mais avec le recul, il faut dire que c’était un échec pour lui-même. On peut aussi se demander s’il portera à nouveau le maillot un jour, il a déjà 35 ans. J’espère que non », a-t-il lâché cash.

Et de prétendre que l’équipe de France, forte de sa victoire face à l’Australie, pourrait se passer ses services de l’attaquant star du Real de Madrid.

«Avec Giroud, Griezmann, Mbappé, Dembélé, c’est difficile de trouver une telle puissance offensive dans le monde. Même sans Benzema. Et derrière vous avez Tchouameni, Coman et autres, vous n’avez pas à vous inquiéter pour la France. Sans Benzema encore moins », a-t-il ajouté.

Et cela ne pourrait que briser le cœur de Karim Benzema, qui serait privé de ses deux enfants, Mélia et Nouri, à la suite de sa rupture avec leur mère, Chloé de Launay, supposée ne pas avoir encaissé le choc de l’implosion de leur couple l’été dernier.

Laisser un commentaire

Close