Close
Karim Benzema pulvérisé par Camille Lacourt – sa femme Alice Detollenaere lui rend hommage

Karim Benzema pulvérisé par Camille Lacourt – sa femme Alice Detollenaere lui rend hommage

Karim Benzema a été ciblé dans le passé Camille Lacourt, l’ancien champion de natation qui estimait qu’il n’avait pas sa place en équipe de France. Ses propos ont été exhumés, et un parallèle avec Hugo Lloris a été fait.

Aujourd’hui, sa femme Alice Detollenaere lui rend hommage pour le soutien qu’il lui a apporté lorsqu’elle était confrontée à un cancer du sein.

«Pour moi, il n’a plus sa place en Équipe de France après toutes les erreurs qu’il a commises dans un temps trop bref. Il n’est pas apte à représenter la France », lançait l’ex-tueur des bassins, suite à la condamnation de l’attaquant du Real de Madrid dans l’affaire Valbuena.

Il a évoqué d’un an de prison avec suris et 75 000 euros d’amende.
Karim Benzema n’avait pas répondu à cette attaque.

Camille Lacourt n’est pas revenu sur ses propos, et aujourd’hui, il a droit à un bel hommage de sa femme Alice Detollenaere, qu’il a soutenue durant sa bataille contre le cancer du sein.
Elle a subi une ablation «  mammaire côté gauche ». Durant trois semaines, elle a été pétrifiée par l’angoisse dans l’attente des résultats d’analyse ».
«J’ai retenu mon souffle. Je n’ai vu personne. Camille ne m’a pas lâché la main », s’est-elle souvenu.
Sa maladie a été détectée précocement, et a subi de longues séances de chimiothérapie.
Et elle a mis en garde ses proches.
«Il n’existe pas un mais plusieurs cancers du sein. Des très agressifs, des plus gentils. Mais le paramètre le plus important, c’est le temps.
Un « gentil » cancer du sein pris tardivement tue. Et un agressif détecté tôt a des chances de guérir.
Alors s’il vous plaît, observez-vous, palpez-vous, allez consulter et dites à vos proches de le faire », a-t-elle mis en garde.

Laisser un commentaire

Close