Close
Karim Benzema privé de fils Ibrahim par Cora Gauthier, en exil à Londres

Karim Benzema privé de fils Ibrahim par Cora Gauthier, en exil à Londres

Même si Karim Benzema est comblé dans sa vie personnelle avec sa relation avec Jordan Ozuna, sa belle Américaine, son quotidien il ne le partagerait pas avec ses enfants dont Ibrahim qui serait installé à Londres avec sa mère.

Au lendemain de la cérémonie du Ballon d’Or, où il a été sacré, le footballeur de 34 ans s’affichait super complice avec sa belle brune. Une bonne partie de son clan était présent dont son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.

Mais l’attaquant du Real de Madrid ne partagerait son quotidien, comme il ne partagerait pas celui de Mélia et Nouri, fruits de ses amours avec Chloé de Launay, qui ont marqué par leur absence la cérémonie de remise de prix.

Cora Gauthier s’est fait un point d’honneur à le confirmer indirectement sur sa page Instagram, où elle révèle à sa communauté virtuelle qu’après la soirée parisienne du Ballon d’Or, où elle a brillé, le cap a été mis sur Londres.

Ce serait dans la capitale britannique qu’elle serait installée avec Ibrahim, « le vrai homme de sa vie ». « Enfin à la maison », a-t-elle écrit.

Karim Benzema a quant à lui regagné Madrid avec Jordan Ozuna, son grand pilier depuis l’été dernier.

Et si la vie intime de l’artiste du ballon rond semble si compliquée, sur les terrains, il est au top, et se réjouit d’ailleurs dans « Onze Mondial » d’être reconnu comme le meilleur joueur du monde par les fans.

« Fier ! C’est une immense fierté, être reconnu me donne encore plus de force, me donne encore plus de motivation, me pousse à m’entraîner encore plus dur et à continuer de faire de grands matchs. Ce genre de choses, c’est un moteur pour moi », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close