Close
Karim Benzema privé de Nouri – Décision de Chloé pour le punir, photo inédite

Karim Benzema privé de Nouri – Décision de Chloé pour le punir, photo inédite

Papa de trois enfants dont le petit dernier Nouri, fruit de ses amours avec Chloé de Launay, Karim Benzema continue de taire l’existence de son petit trésor. Il a été immortalisé à ses côtés en mai dernier à Bernabeu. Il ne semble plus le voir souvent !

L’attaquant star du Real de Madrid ne s’est jamais livré au sujet de son petit dernier, même dans le dernier numéro de GQ, où il évoquait sa métamorphose après avoir connu la paternité.

«En réalité, quand tu as des enfants, ce qui change, c’est que tu es responsable d’eux et que tu dois leur montrer l’exemple », a-t-il déclaré.
Et en prononçant cette phrase, d’après le magazine QG, il aurait la tête ailleurs, l’air pensif.

Celui qui partage désormais la vie de Jordan Ozuna, une Américaine de 32 ans, que certaines rumeurs prétendent enceinte, avait même marqué une pause.
« C’est vrai que je suis un peu plus mature, mais non, je ne dirais pas que le fait d’avoir eu des enfants m’ait tant changé que ça », glisse-t-il.

S’il n’a pas parlé de Mélia et Nouri, qui ne s’affichent plus à ses côtés sur les réseaux sociaux, en revanche, il a été élogieux sur les qualités footballistiques de son fils Ibrahim, fruit de ses amours avec Cora Gauthier.
« Quand je m’entraîne avec mon fils Ibrahim, qui est plutôt doué, je prends ça très au sérieux, et s’il ne m’écoute pas, je suis un peu dur avec lui », a-t-elle indiqué. « Parce que quand on s’entraîne, pour lui je ne suis plus ‘Papa’. Et ça me fait rire, parce que mon propre père avait la même attitude envers moi ».

Laisser un commentaire

Close