Close
Karim Benzema ne cache plus Jordan Ozuna – révélation sur son immense fortune

Karim Benzema ne cache plus Jordan Ozuna – révélation sur son immense fortune

Séparé de Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, Karim Benzema serait en couple avec Jordan Ozuna depuis juillet dernier. Son immense fortune serait pour quelque chose.

Dans son numéro daté du 8 août, le magazine Public a reconnu comme crédible la relation de l’attaquant du Real de Madrid avec Jordan Ozuna, une belle brune de 32 ans immortalisée à ses côtés à plusieurs reprises, notamment lors d’une virée à Miami.

Voilà déjà près d’un mois que le natif de Bron et la séduisante américaine ont été photographiés « bronzant ensemble sur un yacht au large de Miami ». Les clichés ont été diffusés par magazine espagnol.

Karim Benzema s’était par la suite illustré par une petite bourde en postant une photo sur sa page Instagram sur laquelle on découvre la photo du pied d’une femme.

Cela n’a pas manqué de susciter l’intérêt des followers de la star du ballon rond.
L’attaquant de l’équipe de France semblait vouloir officialiser cette relation, mais craindrait de froisser Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, Mélia et Nouri.
Jordan Ozuna est connue pour avoir défilé pour Kanye West, et pour une liaison avec le rappeur Tyga. Une rumeur l’avait assuré il y a quelques années en couple avec Justin Bieber.
Si la séduisante brune a posé son dévolu sur Karim Benzema, ce serait en grande partie grâce à sa fortune estimée à 70 millions d’euros, selon une révélation de Sportune.

Laisser un commentaire

Close