Close
Karim Benzema marabouté par Kylian Mbappé, libre pour briller au Qatar, confidence d’Adil Rami

Karim Benzema marabouté par Kylian Mbappé, libre pour briller au Qatar, confidence d’Adil Rami

Kylian Mbappé semble avoir marabouté Karim Benzema, qui a déclaré forfait pour la coupe du monde au Qatar. Il aurait atteint son objectif. Tous les projecteurs seraient désormais sur lui.

En septembre dernier, l’ex-compagne d’Emma Smet, qui l’aurait remplacé par un acteur, avait livré l’une de ses meilleures rencontres de 2022, face à l’Autriche (2-0).

Cette soirée, Kylian Mbappé et Olivier Giroud avaient réussi à se retrouver les yeux fermés, un comme s’ils étaient connectés devant Antoine Griezmann.
À l’issue de la rencontre, et face caméra, Kylian Mbappé s’était réjoui de sa bonne entente avec le second meilleur buteur de l’histoire du pays.

«?Ici, j’ai beaucoup plus de liberté qu’en club. Le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Olive, qui occupe les défenses, et que moi, je peux me promener et aller dans l’espace. », disait-il. Il y a Karim (Benzema, ndlr) qui va revenir aussi, on va voir comment ça va se passer ».
Et maintenant, avec le départ de Karim Benzema, il n’a pas besoin de savoir comment les choses vont se dérouler.

D’après Adil Rami qui se livre dans Télé Star, Karim Benzema était attendu par les défenseurs en raison de son Balon d’or.

Il s’était confié avant le forfait de l’attaquant du Real de Madrid.
« Karim Benzema est le nouveau Ballon d’or. Tous les défenseurs du monde vont vouloir le défier. Ils vont aussi vouloir défier Kylian Mbappé. On jouera contre des équipes qui ne laisseront pas d’espace. C’est là qu’Olivier Giroud va avoir un rôle important, en tant que renard des surfaces ».
En l’absence de Karim Benzema, Kylian Mbappé prendra désormais toute la lumière.

Laisser un commentaire

Close