Close
Karim Benzema manipulé, le dessus de sa relation avec Jordan Ozuna révélés sur RMC

Karim Benzema manipulé, le dessus de sa relation avec Jordan Ozuna révélés sur RMC

Depuis que Karim Benzema partage la vie de Jordan Ozuna, sa fiancé américaine de 32 ans, il serait méconnaissable. Sa communication serait brouillée, un peu comme s’il est manipulé. Ceux qui le connaissent dans la vraie vie ne reconnaitraient pas le vrai Karim dans sa communication.

C’est le cas du journaliste Fred Hermel, qui se livre sur l’annonce de la retraite internationale du Ballon d’or, au lendemain de la défaite de l’équipe de France en finale de la coupe du monde.

Sur RMC, le journaliste regrette une série de malentendus entre Benzema et les Bleus.

«Si Didier Deschamps avait annoncé son départ hier, et Zidane était le nouvel entraineur des bleus, peut-être que Benzema aurait réfléchi à faire une petite aventure ensemble », a-t-il indiqué.

«J’aime bien Karim, vous savez, je l’ai suivi, et je continue à le suivre de très près à Madrid, quand il est arrivé en 2009 », fait-il savoir.
Et de préciser ensuite qu’il ne le reconnait pas dans sa communication publique.

« Je ne le reconnais pas. Je ne reconnais pas le Benzema que je connais. Je n’ai pas l’impression de connaitre les mots de Karim Benzema, peut-être que je le connais pas bien, en tout cas, je le connais depuis longtemps, mais je trouve que le type sympa, et finalement beaucoup plus simple, que je connais, je ne le revois pas dans sa communication publique. Et ça ne le sert pas », a déclaré le journaliste sportif, qui aurait préféré que l’attaquant du Real de Madrid attendent deux trois jours avant d’annoncer sa retraite sportive.

Laisser un commentaire

Close