Close
Karim Benzema – L’échange lunaire entre Jordan Ozuna et son ex Cora Gauthier

Karim Benzema – L’échange lunaire entre Jordan Ozuna et son ex Cora Gauthier

Toujours à la Réunion où il se remet tout doucement d’une blessure à la cuisse, qui serait en passe d’être guérie, Karim Benzema aurait trois femmes dans sa vie, dont la séduisante Jordan Ozuna, et son ex Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim. Elles semblent se suivre sur les réseaux sociaux. Un échange a été exhumé.

Ces derniers temps n’ont pas été faciles pour l’attaquant du Real de Madrid, forfait pour la coupe du monde à cause d’une vilaine blessure à la cuisse.
Et c’est Olivier Giroud, qui prend désormais toute la lumière. Ses qualités sont reconnues, et Didier Deschamps lui a rendu hommage après la victoire des bleus face à la Pologne pour le compte des huitièmes de finale de la coupe du monde. Il détient même le record du nombre de buts.

« Il a toujours su se battre, dans un registre qui est le sien. Même quand il n’a pas été décisif, il est tellement utile à l’équipe. Comme tout avant-centre, il préfère la victoire collective. Mais de gagner, si en plus il marque des buts », a-t-il déclaré à RMC. « Le record de Giroud ce n’est pas rien, ce n’est pas n’importe qui le détenait avec Thierry Henry ».

Karim Benzema accuserait le coup. Et c’est la raison pour laquelle il n’aurait pas félicité l’équipe de France pour sa qualification.
En marge du domaine sportif, l’artiste du ballon rond est gentiment moqué pour sa vie sentimentale qui serait compliquée.

« Benzema a trois filles en rotation ». Et Jordan Ozuna, sa chérie actuelle, serait en contact avec Cora Gauthier.

Elles se chamailleraient en coulisse. Un échange par Instagram interposé est exhumé. C’était à la suite du sacre de Karim Benzema au ballon d’or.
Cora Gauthier avait lancé « nous sommes si fiers toi ».
Et à l’Américaine de 32 ans de lui répondre : « fier est un euphémisme ».

Laisser un commentaire

Close