Close
Karim Benzema lâche Jordan Ozuna enceinte,retrouvailles avec Sarah Williams, son ex à Genève

Karim Benzema lâche Jordan Ozuna enceinte,retrouvailles avec Sarah Williams, son ex à Genève

Même si Karim Benzema affiche une belle unité avec Jordan Ozuna, qui serait enceinte de leur premier enfant, cela n’empêcherait celui-ci d’aller voir ailleurs. Il aurait renoué avec Sarah Williams, son ex-compagne.

D’après une page Instagram spécialisée dans les compagnes de footballeurs, Wags News, l’attaquant du Real de Madrid, avant de s’envoler vers l’Arabie-saoudite, aurait fait un petit saut à Genève.

C’est là qu’il aurait retrouvé Sarah Williams, ancienne candidate de la 5ème saison de Génération Mannequin, docu-réalité diffusé il y a quelques années sur Nrj 12. Il retraçait la vie de douze apprentis mannequins « venus de toute la France pour tenter leur chance dans l’univers de la mode ». Ce programme se déroulait Barcelone.

« Karim était avec son ex Sarah Williams à Genève il y a trois semaines », est-il demandé sur ce réseau social.

Et elle affirme qu’après vérification, le footballeur de 35 ans était bien en Suisse, où il est supposé avoir retrouvé son ex.

Si cette allégation devait se confirmer, ce serait un coup dur pour Jordan Ozuna, qui serait bien enceinte.

La jeune femme a en effet surpris avec ses rondeurs loin de lui-être coutumière. Les photos de la compagne de Karim Benzema postent sa page Instagram ne seraient pas récentes.

Les intéressés n’ont pas commenté ces allégations.

Laisser un commentaire

Close