Close
Karim Benzema – Jordan Ozuna, une ex de Tyga, la brune briseuse de ménage

Karim Benzema – Jordan Ozuna, une ex de Tyga, la brune briseuse de ménage

En s’affichant avec Jordan Ozuna, une ex de Tyga ou même de Justin Bieber, ou encore de P. Diddy, Karim Benzema semble avoir dopé sa popularité outre atlantique. Un bon point !

Cette jeune femme avec laquelle le footballeur s’était affichée il y a quelques jours est une mannequin âgée d’une trentaine d’années.

La séduisante blonde, qui a participé dans le passé au défilé de mode de Kanye West, a été débusquée échangeant des gestes affectueux avec l’attaquant du Real de Madrid, à bord d’un bateau amarré au large de Miami. C’est en Floride que la star du ballon rond a pris du bon temps.

Les photos ont été publiées par la presse espagnole et elles le seraient sans doute cette semaine dans la presse française.

Si Karim Benzema est officieusement en couple avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants dont un petit Nouri, âgé de 2 ans, Jordan Ozuna est quant à elle connue pour faire fondre le coeur du rappeur Tyga, après que celui-ci a mis fin à sa relation avec Kylie Jenner. Elle a été perçue comme une briseuse de ménage.

À l’époque, elle avait démentie leur idylle sur Twitter. « Omg, je ne sors pas avec Tyga ??? allez », avait-elle lâché, alors qu’ils ont été surpris en pleine embrassade.

En revanche, elle n’a pas pris la peine de commenter les rumeurs la prétendant avec Karim Benzema, même si celles-ci ne font aucun doute.

Laisser un commentaire

Close