Close
Karim Benzema – Jordan Ozuna l’a dans la peau – ce tatouage en hommage à l’équipe de France (photo)

Karim Benzema – Jordan Ozuna l’a dans la peau – ce tatouage en hommage à l’équipe de France (photo)

De retour sur les terrain en décembre selon une réjouissante rumeur colportée par « Marca », Karim Benzema a reçu un joli clin d’œil de sa fiancée, l’Américaine Jordan Ozuna. Un joli tatouage !

L’attaquant du Real de Madrid a laissé un gros vide à la suite de son forfait de la coupe du monde, a fait savoir Aurélien Tchouaméni, son partenaire au Real de Madrid.

Une claque à une rumeur selon laquelle son départ aurait réjoui une partie des joueurs de l’équipe de France.

« Je voulais revenir sur quelque chose qu’on a vu concernant le départ de Karim, sur le fait qu’on se sentait mieux depuis qu’il était plus là, avance le milieu de terrain de l’équipe de France et du Real Madrid. C’est totalement faux parce que même quand il était là ça se passait déjà très bien. On a tous été peinés par ces différents forfaits », a-t-il déclaré.

Et après cette mise au point, c’est au tour de Jordan Ozuna, d’apporter son soutien à Karim Benzema, occasion de rappeler que son homme n’a pas tourné la page de l’équipe de France.

Il y reviendra dans les prochains mois.
Elle s’est fait tatouer sur son poignet le chiffre 19, le numéro de maillot de Karim Benzema en équipe de France. C’est aussi une façon de confirmer que leur histoire est inscrite pour la vie.

Un clin d’œil qui ferait sans doute plaisir à l’artiste du ballon rond que des rumeurs prétendent accablé et au fond du seau après sa défaite. Il n’en est rien.

Laisser un commentaire

Close