Close
Karim Benzema « ignore » son petit Ibrahim à Londres, piqûre de rappel de Cora Gauthier (photo)

Karim Benzema « ignore » son petit Ibrahim à Londres, piqûre de rappel de Cora Gauthier (photo)

Karim Benzema a passé ses vacances à l’Ile de la Réunion, où il a retrouvé deux de ses enfants, Nouri et Mélia. Mais il n’a pas eu l’opportunité de se rendre sur place avec son autre fils Ibrahim, fruit de ses amours avec Cora Gauthier.

Et cette dernière, une séduisante top d’origine martiniquaise, se fait un point d’honneur de le lui rappeler.

Elle a profité des premières chutes de neige de l’année à Londres, où elle serait installée avec son fils pour savourer le plaisir du sol enneigé.
Sur la neige, la maman et le fils ont inscrit : «Ibra et maman ». Un joli clin d’oeil à Karim Benzema, un papa gâteau qu’ils devraient retrouver dans les prochains jours à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Dans un entretien accordé à la version espagnole de GQ, le ballon d’or 2022 s’est confié sur son fils, en révélant que celui-ci était doué pour le football.
«Ibrahim est super bon au foot, mais quand je m’entraîne avec lui, je ne suis pas toujours très sympa », a-t-il reconnu. «S’il ne m’écoute pas quand je lui demande de faire une passe, un contrôle… j’agis comme si nous jouions vraiment au football. Je ne veux pas entendre ‘Papa, je vais pleurer’ ou ‘je suis triste’, ce genre de choses. Je trouve ça drôle parce que mon père était pareil avec moi. C’est comme ça que je me comporte avec mon fils, même si à la fin de l’entraînement, je lui fais un câlin s’il l’a mérité (rires) ».

Laisser un commentaire

Close