Close
Karim Benzema, geste humiliant du frère d’Antoine Griezmann, son hostilité révélée

Karim Benzema, geste humiliant du frère d’Antoine Griezmann, son hostilité révélée

Si Karim Benzema a apprécié les propos apaisant d’Hugo Lloris, comme le laisse entendre son ancien agent, en revanche, l’attitude du clan d’Antoine Griezmann selon déploré par les fans.

Et c’est notamment le cas de son frère, Thé, qui n’hésiterait pas à liker les publications sur les réseaux sociaux des joueurs de l’équipe de France, et en omettant celles de l’attaquant du Real de Madrid. Ce serait une façon de confirmer que les dissensions seraient toujours d’actualité.

C’est en tout cas, le reproche des fans.

« Ce Theo Griezmann, n’a jamais Tweeter ou liker un tweet concernant Benzema mais quand il a eu le ballon d’or. Mais quand Giroud ou Mbappé marquent ou ça parle d’eux, il like et retweet. Ceci est la preuve que Griezmann déteste et est jaloux de Benzema », a déploré un fan.
L’attitude de Hugo Lloris, qui a assuré dans les colonnes de l’Equipe qu’il n’avait rien contre Karim Benzema, qu’il aurait aimé voir évoluer en équipe de France, a été saluée par l’entourage de l’attaquant star de l’équipe de France.
Et de notamment son ancien agent.

« Merci Hugo de rétablir certaines vérités dommage qu’en tant que capitaine tu ne l’ai pas fait plus tôt comme l’a fait Aurélien Tchouaméni ! Alors les messieurs de l’Équipe, qui ont co-signé cet article mensonger, vous comptez, vous excusez et rétablir la vérité ? ».

Laisser un commentaire

Close