Close
Karim Benzema fiancé, cette preuve révélée par Jordan Ozuna après le Ballon d’Or

Karim Benzema fiancé, cette preuve révélée par Jordan Ozuna après le Ballon d’Or

Sacré Ballon d’or 2022, Karim Benzema semble avoir franchi un nouveau cap avec Jordan Ozuna, qui s’affichait à ses côtés dans l’avion de retour à Madrid. Ils portent les mêmes bracelets, sans doute un gage de leur engagement.

La séduisante américaine de 32 ans a bel et bien fait le déplacement à Paris par la cérémonie du Ballon d’Or, marqué par le sacre de l’international français du Real de Madrid.

Mais elle n’était pas en premières loges, sans doute pour ne pas froisser son ex Chloé de Launay, qui n’était pas présente à la cérémonie.

Une certitude, la relation de Karim Benzema avec la top américaine semble sérieuse alors que le magazine Public ne semble pas miser sur sa pérennité.
Le footballeur est présenté comme instable sentimentalement.

Karim Benzema est papa de trois enfants. La star du ballon rond a une fille de 8 ans, prénommée Mélia, née de son amour avec Chloé de Launay, qui serait infirmière. En mai 2017, il accueille son premier fils, Ibrahim, né de son mariage avec Cora Gauthier, une top d’origine martiniquaise, laquelle a assisté à la cérémonie du Ballon d’Or avec leur fils. Elle a ce moment sur Instagram.
Quelques temps plus tard, Karim Benzema se remet alors avec Chloé de Launay et a un second enfant avec elle, un petit Nouri, âgé de 2 ans. Ils seraient séparés depuis mai dernier.

Avec Jordan Ozuna, le footballeur semble avoir retrouvé un nouveau souffle.

Laisser un commentaire

Close