Karim Benzema et Raphaël Varane, retrouvailles explosives à Djeddah, leur rendez-vous révélé

Raphaël Varane, joueur de Manchester City, pourrait bien être sur le point de rencontrer Karim Benzema et son équipe d’Al Ittihad lors de la finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, prévue en décembre en Arabie Saoudite, suite au tirage au sort de mardi.

D’après un média britannique, l’équipe de Varane s’apprête à affronter soit le Club Leon, soit les Urawa Red Diamonds lors des demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. De l’autre côté du tableau, les vainqueurs de la Copa Libertadores, encore à déterminer, se mesureront à Al Ittihad de Karim Benzema, Auckland City ou Al Ahly.

L’équipe championne de la Saudi Pro League, Al Ittihad, débutera la compétition contre Auckland City. L’équipe de Karim Benzema espère suivre les traces d’Al Hilal de l’année dernière, devenant ainsi le deuxième club saoudien à atteindre la finale. À noter que l’année précédente, ils avaient perdu face au Real Madrid, le club le plus titré de la compétition, ayant remporté cinq titres.

La Coupe du Monde des Clubs se déroulera du 12 au 22 décembre, marquant la première fois que l’événement se tient en Arabie Saoudite, comme annoncé en février. Djeddah accueillera la compétition sur deux sites.

L’édition 2023 marquera la dernière du format actuel, une compétition annuelle avec sept équipes, avant de passer à un événement à 32 équipes qui se tiendra en 2025 aux États-Unis.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire