Close
Karim Benzema et Jordan Ozuna, révélation sur leur régime, leur secret dévoilé

Karim Benzema et Jordan Ozuna, révélation sur leur régime, leur secret dévoilé

Engagé dans une belle histoire avec Jordan Ozuma, la séduisante brune apparue à ses côtés lors de la cérémonie du Ballon d’Or, Karim Benzema a affiché une forme olympique.

The Sun met à l’honneur le footballeur français, sacré Ballon d’Or 2022, et cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale et de sa relation avec la top américaine, mais de son secret de forme, qu’il partage avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Le footballeur, cinquième Français à recevoir le Ballon d’Or après Raymond Kopa, Michel Platini, Jean-Pierre Papin et Zinédine Zidane, se nourrirait régulièrement d’algues.
Ce propos est conforté par les médias espagnols Marca et Mundo Deportivo, qui croient savoir que Karim Benzema est un « super mangeur de cet aliment ».
« Les algues regorgent de spiruline, qui contient 70 % de protéines et est riche en vitamines (A, B1, B2, C, D, E et K) ».

La spiruline est présentée comme un antioxydant, qui aiderait le fiancé de Jordan Ozuna « à soutenir les fonctions d’élimination » de son organisme et à « lutter contre la formation des radicaux libres responsables du stress oxydatif ».
« Sa consommation agit comme un bouclier naturel contre l’oxydation, et contribue à protéger le foie des dommages extérieurs, » précise un autre média spécialisé.
Pour les repas avec sa chère et tendre, ce ne serait pas la joie.

Laisser un commentaire

Close