Close
Karim Benzema et Jordan Ozuna – Premier bébé ensemble, sa décision radicale

Karim Benzema et Jordan Ozuna – Premier bébé ensemble, sa décision radicale

Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a beau démenti les rumeurs de grossesse, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à son sujet. Pour The Mirror, elle serait enceinte.

L’attaquant de la France et du Real Madrid Karim Benzema attendrait son quatrième enfant, et premier de sa relation avec sa séduisante compagne, quelques semaines seulement après avoir remporté le Ballon d’Or pour la première fois.

Pour appuyer son propos, le média britannique se base surtout sur une révélation du journal espagnol ABC, qui en profite pour décrire le couple star comme « très excité » par cette perspective de fonder une famille ensemble.

Il se dit même que la séduisante brune de 32 ans a pris une décision radicale, celle de mettre de côté sa carrière de mannequin pour se focaliser son futur rôle de maman.

Jordan Ozuna a assuré qu’elle n’était pas enceinte, mais cela n’empêche pas les réjouissantes rumeurs de continuer à circuler largement en Espagne. Les fans mobilisés sur les réseaux sociaux ont en tout cas décelé une petite rondeur suspecte.

Karim Benzema dont l’état inquiète à quelques jours avant la liste de Didier Deschamps, a déjà trois enfants de deux femmes différentes, un fils de cinq ans appelé Ibrahim avec son ex Cora Gauthier et une fille et un garçon avec Chloe de Launey. Ils s’appellent Mélia et Nouri.

Laisser un commentaire

Close