Close
Karim Benzema et Jordan Ozuna – Les rumeurs, les mensonges – tourmenté, son émouvant cri de coeur

Karim Benzema et Jordan Ozuna – Les rumeurs, les mensonges – tourmenté, son émouvant cri de coeur

Karim Benzema est régulièrement visé par des rumeurs sur sa vie sentimentale dont des rumeurs de grossesse de Jordan Ozuna, la femme qui partage sa vie. Son émouvant cri de cœur.

La fiancée du footballeur avait déjà répliqué à ces bruits récurrents, alimentés notamment par The Mirror et par Marca.

«La nouvelle d’une grossesse est fausse. S’il vous plaît, ne diffusez pas d’autres fausses nouvelles », répondait sans ombrage la femme de Karim Benzema.
Le footballeur de son côté a réitéré une fois de plus « l’incohérence absolue des rumeurs véhiculées par les médias espagnols ».

Et ce 25 novembre, Karim Benzema est revenu à la charge en relayant une vidéo de Will Smith, alors que celui-ci venait de recevoir un Oscar. C’est ce soir-là qu’il a giflé Chris Rock.

« On me demande dans ma vie d’aimer les uns et les autres, et de protéger tout un chacun. On me demande aussi d’être là pour ma communauté. Et je sais que quand on exerce le métier que l’on exerce, il faut pouvoir supporter les plaisanteries, les rumeurs, les mensonges », avait-il lancé, en larmes. «Il faut pouvoir gérer que certains ne vous respectent pas. Il faut toujours faire bonne figure. Mais comme me l’a dit Denzel Washington il y a quelques minutes, c’est quand on est au sommet qu’on est le plus en danger, c’est là que le Diable vient vous saisir. J’ai envie d’être un symbole de l’amour ». Et ce soir-là, il expliquait avoir « traversé la pire période de sa vie ».

Karim Benzema semble se retrouver dans ses propos.

Laisser un commentaire

Close