Close
Karim Benzema et Jordan Ozuna en Arabie saoudite, un salaire de fou aux côtés de Cristiano Ronaldo

Karim Benzema et Jordan Ozuna en Arabie saoudite, un salaire de fou aux côtés de Cristiano Ronaldo

Si finalement Karim Benzema devait finalement quitter le Real de Madrid pour finir sa carrière dans un pays du Golf, notamment en Arabie saoudite, rien ne s’oppose à ce qu’il pose ses valises avec Jordan Ozuna, sa fiancée. Il suivrait ainsi l’exemple de Cristiano Ronaldo et Georgina.

D’après la presse espagnole, la prolongation du Ballon d’Or 2022 ne serait pas acquise. Un départ ne serait pas exclu l’été prochain.

Dans l’émission El Chiringuito, un spécialiste, un Daniel Riolo local, a en effet assuré que le natif de Lyon, Modric et Asensio qui arrivent en fin de contrat, pourraient quitter le navire.

« Je ne suis pas sûr à 100% que Modric, Benzema et Asensio vont rester au Real Madrid », a-t-il indiqué.

Une rumeur le prétend partant pour Manchester, mais un bruit fait état d’un départ à Al-Nassr, en Arabie Saoudite, pour y rejoindre Cristiano Ronaldo. Un pont en Or lui serait offert. Peut-être plus de 100 millions.

Et rien n’exclut à ce qu’il s’y rende avec Jordan Ozuna, même s’ils ne sont pas mariés.

Car selon la Charia, les préceptes islamiques appliqués, ce pays, les couples non mariés n’ont pas le droit de vivre ensemble.

Deux avocats saoudiens, contactés par à l’agence de presse EFE, ont rassuré.
«Bien que les lois du royaume interdisent toujours la cohabitation sans contrat de mariage, les autorités ont récemment commencé à fermer les yeux et à ne plus persécuter personne, bien que ces lois soient utilisées lorsqu’il y a un problème ou un crime », a fait savoir l’un d’eux.

Laisser un commentaire

Close