Close
Karim Benzema et Cora Gauthier, intimité dévoilée, révélation sur une fête familiale (photo)

Karim Benzema et Cora Gauthier, intimité dévoilée, révélation sur une fête familiale (photo)

Même s’il est désormais couple avec Chloé de Launay, cela n’empêche pas Karim Benzema de célébrer une fête familiale avec Cora Gauthier, son ex-femme.

Cette dernière s’est fait une joie de le confirmer dans un message publié sur sa story Instagram.

Elle a dévoilé une vidéo de cette fête avec sa communauté nationale.
Il s’agit de l’anniversaire du petit Ibrahim, le fils qu’elle a eu de sa relation avec l’international français du Real de Madrid.

Karim Benzema est aussi le père d’une fille prénommée Mélia, fruit de sa relation de sa compagne Chloé de Launay, qui serait infirmière. Leur fille est née en 2015.

Le 5 mai 2017, il a une nouvelle fois goûté à la paternité avec Ibrahim, fils de son épouse, le mannequin Cora Gauthier.
Une rumeur circule, mais n’est pas officialisée selon laquelle le footballeur serait le papa d’un troisième enfant, qui serait né en août 2020. Le bout de chou serait prénommé Nouri.

Chloé de Launay, qui aurait renoué avec l’attaquant du Real de Madrid en 2019, juste avant la crise sanitaire, serait la mère.
Un média a confirmé cette allégation, en alimentant un mariage secret. Chloé de Launay se ferait appeler à Chloé Benzema.

Le deux amoureux ont par ailleurs été débusqués l’été dernier à Mykonos, en île de la mer Égée située dans le nord des Cyclades grecques.
Les photos ont été publiées par le magazine Closer l’été dernier.

Laisser un commentaire

Close