Close
Karim Benzema et Chloé, en douce à la Réunion, révélation sur leur fils caché, (vidéo)

Karim Benzema et Chloé, en douce à la Réunion, révélation sur leur fils caché, (vidéo)

Si Karim Benzema est relativement discrètement sa belle histoire avec Chloé de Launey, on ne peut pas en dire autant de cette dernière, qui a dévoilé une vidéo de leurs deux enfants, Mélia et Nouri. C’était lors d’une escapade à la Réunion.

Le footballeur est aussi le papa du petit Ibrahim, né de sa relation avec la top Cora Gauthier.

Chloé de Launey, une ancienne infirmière, s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager une vidéo sur laquelle on la découvre avec ses enfants à la Réunion, son ile d’origine. Elle a aussi dévoilé à sa communauté virtuelle la tête du petit Nouri, le fils qu’elle aurait l’été 2020 avec l’attaquant du Real de Madrid.

Elle dévoilait quelques photos d’être d’anniversaire, où elle s’était présentée comme Chloé, une manière de confirmer que les deux amoureux ont fini par unir leurs destinées une dizaine d’années après leur rencontre.

Chloé de Launey était aussi au stade le soir de la victoire du Real de Madrid contre Manchester City, ce qu’elle a confirmé sur sa story Instagram.

Ce soir-là, son homme est devenu le 3e meilleur buteur de l’histoire de Le Ligue des Champions , avec 86 buts, à égalité avec Robert Lewandowski. Il est encore loin de Cristiano Ronaldo (140) et de Lionel Messi (125).

Laisser un commentaire

Close