Close
Karim Benzema et Chloé de Launay, victimes de la mafia albanaise à Madrid, un malfrat arrêtés

Karim Benzema et Chloé de Launay, victimes de la mafia albanaise à Madrid, un malfrat arrêtés

Après trois ans d’enquête, Karim Benzema et son épouse, Chloé de Launay, pourraient enfin récupérer quelques objets précieux dérobés par un réseaux mafieux albanais.

La villa de l’international français du Real de Madrid a été visitée par des malfrats le 27 février 2019, alors qu’il disputait le Classico face au FC Barcelone. Sa femme n’était pas à son domicile.

Des objets de valeurs ont été dérobés. Le montant du préjudice n’a pas été précisé.

Et après trois ans d’une enquête internationale, impliquant plusieurs services, les chef du réseau aurait été arrêté à la mi-mai à Laç, une ville albanaise de la municipalité de Kurbin, préfecture d’Alessio.

«Des hommes ont été arrêtés à la suite d’une série de plus de 40 vols perpétrés dans des maisons disséminées sur le sol espagnol ». Et parmi les victimes, il y avait Karim Benzema.

Le chef de ce réseau est un dénommé Alfred Prodani. C’était aussi le président d’Ujësjellës Kanalizimeve në Kurbin, l’entreprise publique qui gère l’eau et les canaux dans la région de Kurbin.
Une quarantaine de membres de ce réseaux a été arrêtée.
D’après le média italien Gazzetta, Karim Benzema, attendu cette semaine en France pour la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool, aurait récupéré une partie de ses biens.

Laisser un commentaire

Close