Close
Karim Benzema épuisé par une nouvelle épreuve, le geste fort de Cora Gauthier pour le soutenir (photo)

Karim Benzema épuisé par une nouvelle épreuve, le geste fort de Cora Gauthier pour le soutenir (photo)

Face à une nouvelle épreuve qui l’épuise depuis des années, Karim Benzema a pu compter sur Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim, avec laquelle il a renoué. Elle était au stade de France pour le soutenir.

Sa présence au stade à l’occasion de la rencontre opposant l’équipe de France face au Danemark marquée par la défaite des bleus, la top a eu l’opportunité de la confirmer sur sa story Instagram, où elle prend la pose avec son fils de 5 ans.

La séduisante brune s’affiche désormais comme un soutien pour le père de son fils, qui vient de prendre une décision, après une longue procédure.
Il renonce à faire appel à l’affaire de la sextape pour laquelle il a été condamné à un an de prison avec sursis et à 75000 euros d’amende en première instance.
L’avocat de Karim Benzema la confirmé auprès de l’Équipe, où il évoque l’épuisement de son illustre client.
«Ce désistement entérine une décision de condamnation et apparemment de culpabilité. C’est une vérité judiciaire. Mais ce n’est pas la réalité », a fait savoir Maître Hugues Vigier.

L’homme de loi affirme que le footballeur clamera toujours innocence, et assurera qu’il n’a jamais participé à une opération de chantage au préjudice de Mathieu Valbuena.
Le papa de trois enfants serait convaincu qu’une nouvelle procédure ne changerait rien.

Laisser un commentaire

Close